Sélectionner une page

Les meilleurs bons plans eDreams

Profitez des meilleures offres sur les vols et les hôtels !

eDreams, l’agence de tous les bons plans

Vous êtes à l’affût de tous les bons plans pour partir en voyage en France ou à l’étranger ? eDreams œuvre depuis plus de 20 ans pour vous proposer les meilleures offres de voyages. Vols, hôtels, locations de voitures, séjours touristiques : vous trouverez tous les meilleurs bons plans sur eDreams.

Créée en 1999, l’agence de voyages en ligne eDreams s’est imposée comme un acteur incontournable du marché et un partenaire de confiance pour plus de 17 millions de clients et plus d’un million de membres eDreams Prime. Les partenariats solides qu’elle a tissés avec les acteurs du voyage (compagnies aériennes, tour-opérateurs, hôtels) lui permettent de vous proposer le plus large choix d’offres à des prix imbattables. Découvrez sur ce site tous les bons plans et tous les services proposés par eDreams.

application-mobile-edreams : application edreams ouverte sur deux téléphones iphone et Android

Organisez votre voyage avec l’app d’eDreams 

Vous cherchez une manière facile d’acheter des billets d’avion et d’obtenir des offres de voyage exclusives ? L’appli eDreams est ce qu’il vous faut ! Des filtres de recherche intuitifs vous aideront à trouver un vol, un hôtel ou louer une voiture en quelques clics.

Pourquoi télécharger l’appli eDreams:

  • Économisez 10 € sur votre première réservation sur l’appli avec le code APPLI10.
  • Accédez à des offres et réductions exclusives tout au long de l’année.
  • NOUVEAU! Consultez le statut de n’importe quel vol en temps réel.
  • Faites l’enregistrement automatique de votre vol dès qu’il est disponible.

Quels sont les différents types de bon plans d’eDreams ?

Bons plans pas chers

eDreams propose plus de 155 000 itinéraires de vols et collabore avec plus de 575 compagnies aériennes européennes et internationales afin de réserver vos vols aux meilleurs prix. Le moteur de recherche que ce site a conçu vous permet de trouver en quelques clics le vol correspondant à vos préférences et à votre budget. Grâce à son comparateur d’offres, dénicher les meilleurs bons plans vols devient un jeu d’enfant ! Sur eDreams, pas de mauvaise surprise : l’agence vérifie et actualise quotidiennement les prix affichés sur sa plateforme.

Bons plans dernière minute

Vous n’avez rien organisé, vous ne savez pas encore où partir en vacances, vous savez une seule chose : vous voulez partir tout de suite et trouver les meilleurs bons plans de dernière minute ! Réserver à la dernière minute est souvent l’occasion de découvrir des destinations vers lesquelles vous n’auriez jamais songé aller et de bénéficier de prix sacrifiés. eDreams sélectionne quotidiennement les meilleures offres de dernière minute : vols, hôtels, vols + hôtels, séjours touristiques… Accédez en quelques clics à toutes les offres en visitant le site eDreams. Succombez aux charmes de l’imprévu et de la découverte !

Coupons de voyage et codes promo

Vous souhaitez trouver des bons plans pour des vacances pas chères ? Les codes promo eDreams vous permettent de bénéficier d’avantages applicables sur toutes vos commandes de vols, d’hôtels, de vols + hôtels ou de séjours touristiques. Pour en bénéficier, rien de plus simple : il vous suffit de copier-coller votre code promo sur le site lors de votre réservation. Vous n’avez pas de code promo ? Suivez eDreams sur son blog ou ses pages Facebook et Instagram pour en obtenir ! Elle en partage régulièrement pour récompenser ses clients.

Bons plan week-end

Vous souhaitez partir en voyage mais vous n’avez que quelques jours ? Vous voulez découvrir une destination en France ou à l’étranger pour vous reposer, décompresser et vous ouvrir à de nouvelles rencontres ? Faites une pause, mettez entre parenthèses votre quotidien, faites-vous plaisir le temps d’un week-end grâce aux bons plans week-end ! Campagne, capitales, bord de mer, montagne, eDreams vous sélectionne les meilleures destinations. Libre à vous de choisir le type de destination et les dates qui vous conviennent le mieux. eDreams s’occupe de vous trouver les offres aux meilleurs prix !

Réservez vos vols aux meilleurs prix avec eDreams

Partir en voyage n’a jamais été aussi simple qu’aujourd’hui. Acteur pionnier dans le secteur des agences de voyage en ligne, eDreams n’a cessé au fil du temps d’étoffer son offre et d’améliorer ses services. Avec eDreams, votre voyage est à portée de clic. L’agence se bat tous les jours pour vous proposer un large choix de destinations au meilleur prix. Pour utiliser son comparateur, rendez-vous sur son site.

Les meilleures destinations

Londres

Voyager à Londres n’a jamais été aussi simple, avec plein de compagnies low cost à choisir.

 

New York

New York constitue une véritable plaque tournante vers d’autres parties des États-Unis et elle est facilement accessible de toutes les parties du monde.

 

Barcelone

Des hôtels bon marché et des vols pas chers depuis les principales villes du monde font de Barcelone une destination très populaire.

 

Pourquoi utiliser eDreams ?

Laissons plutôt parler les chiffres : eDreams propose la gamme de produits de voyage la plus large, avec 155 000 itinéraires de vols, 1 100 000 hôtels et 40 000 destinations. Son service client vous accompagne avant, pendant et après votre voyage. Son comparateur de prix vous permet de trouver très facilement les offres les plus intéressantes correspondant à votre recherche et à vos critères. Plus de 18,5 millions de clients lui font confiance et plus d’un million de ces clients ont décidé de s’inscrire à son programme d’abonnement: eDreams Prime. Afin que chaque étape de votre voyage se déroule le mieux possible, le service clients d’eDreams est là pour vous aider avant, pendant et après votre séjour.

 

Est-ce que eDreams est fiable ?

  • eDreams est une agence de voyages en ligne fiable avec plus de 17 million de clients.
  • eDreams compare en quelques seconde toutes les options de voyages pour afficher les meilleures offres.
  • Plus d’un million de clients satisfaits ont souscrit Prime, le premier service d’abonnement de voyage dans son genre.
  • Le service clients d’eDreams est là pour vous aider tout au long du processus de réservation.

Acheter un billet d’avion

La vente de billets d’avion est son cœur de métier, son activité historique. Fort d’une expérience de plus de 20 ans, eDreams est devenue le leader européen de la réservation de billets d’avion en ligne. L’agence propose à ce jour plus de 155 000 itinéraires de vols. Elle collabore étroitement et quotidiennement avec 575 compagnies aériennes pour vous proposer les prix les plus intéressants du marché. Elle accorde de l’importance à la transparence : le prix des vols est actualisé en permanence et son service client est là pour répondre à tous vos besoins d’assistance.

Réserver un hôtel

Quel que soit votre budget et vos attentes, vous trouverez l’hôtel qu’il vous faut sur eDreams. Du bed & breakfast standard au 5 étoiles avec spa, de l’établissement indépendant à la chaîne hôtelière, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Vous avez le choix parmi plus de 1 100 000 hôtels. Que vous souhaitiez vous envoler pour Rome ou pour Sydney, pour Rio de Janeiro ou pour Tokyo, vous trouverez chaussure à votre pied en quelques clics grâce à son comparateur d’offres.

Louer une voiture

Sur place, la voiture est sans aucun doute le moyen de locomotion la façon la plus pratique et la plus abordable. L’agence eDreams collabore avec plusieurs centaines d’entreprises de location de voitures dispersées aux quatre coins du monde pour faire profiter ses clients du plus large choix de véhicules possibles.

Acheter un séjour

Vous êtes à court d’idées ? Ou tout simplement vous n’avez pas le temps d’examiner des milliers d’options pour vos vacances ? eDreams est là pour vous aider. Elle recherche des millions de vols, hôtels et voitures en quelques secondes. Cela permet d’économiser temps et argent. Choisissez la destination de votre choix, la durée de votre séjour, la date de départ, indiquez votre budget et découvrez tous les séjours personnalisés. Circuit, all-inclusive, week-end, eDreams a des formules pour toutes les envies !

La qualité des services eDreams

Une réservation sans prise de tête

Les services et le site eDreams vous permettent de trouver et de réserver votre voyage en quelques clics. L’agence a développé des outils technologiques à la pointe pour vous offrir l’interface la plus intuitive qui soit. Finies les heures passées à fouiller la toile pour comparer des centaines d’offres. Son moteur de recherche et son comparateur vous donnent la possibilité d’accéder en quelques secondes à la liste de toutes les offres de voyages correspondant à vos préférences.

g

Une offre diversifiée

eDreams est présent sur 43 territoires. L’agence propose plus de 155 000 itinéraires de vols, 1 100 000 hôtels et 40 000 destinations dans le monde entier. Agence de voyage en ligne leader en Europe, eDreams propose le plus large catalogue de produits et de prestations voyage. Elle propose également de vous accompagner dans la location de votre véhicule, le choix de vos assurances et un abonnement de voyage, eDreams Prime.

w

Un service client à votre écoute

Le service client est là pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à toutes vos questions avant, pendant et après le voyage. Se tenir à la disposition de ses clients constitue une priorité. L’agence a mis en place un centre d’aide en ligne abordant toutes les questions récurrentes ainsi qu’une ligne téléphonique non surtaxée pour répondre à vos besoins après vente. N’hésitez pas à les contacter !

Des services récompensés

Gage de son sérieux et de la qualité de ses services, l’agence de voyage en ligne eDreams a été récompensée à de nombreuses reprises tout au long de son histoire. Elle a été élue meilleur site de recherche d’offres de voyage au British Travel Awards en 2020, a reçu le prix du meilleur site web d’E-commerce dans la catégorie voyage (Mefio.es) et le prix du meilleur partenaire de voyage en ligne à l’échelle mondiale (CFI.co) quatre ans d’affilé.

U

Une meilleure transparence

Les retours clients sont essentiels pour eDreams. Ils lui permettent d’améliorer ses services en permanence et d’offrir à ses clients la meilleure expérience possible. L’agence en ligne s’engage à y porter toute son attention et à apporter des réponses lorsque cela lui semble nécessaire.

l

Modifiez votre réservation sans problèmes

Maintenant vous pouvez gérer votre réservation complètement en ligne. Si vous souhaitez changer ou annuler vos vacances, vous pouvez le faire sur votre compte en ligne ou sur l’app. Grâce à la digitalisation de votre réservation vous pourrez faire des changements immédiats selon vos exigences.

Aperçu d’eDreams

Comment acheter un billet sur eDreams ?

La meilleure façon d’acheter un billet est de le faire sur le site web d’eDreams. Sur cette agence de voyages en ligne vous trouverez les meilleurs prix, les offres Prime et des réductions supplémentaires directement sur le site web.

Quels sont les délais de remboursement chez eDreams ?

Selon le règlement (CE) n° 261/2004 de l’Union européenne, les compagnies aériennes sont tenues de rembourser les passagers dans un délai de 7 jours. Cependant, en cas d’événements exceptionnels tels que la pandémie du coronavirus ou la banqueroute d’une compagnie, les compagnies pourraient avoir besoin de plus de temps pour autoriser les remboursements, de plusieurs semaines à plusieurs mois.

R

Est-ce que eDreams est fiable ?

eDreams est la plus grande agence de voyages en ligne du monde, avec plus de 17 million de clients dans 45 pays elle est l’une des agences les plus sûres avec laquelle réserver votre vol. eDreams est une société espagnole avec  des filiales au Royaume-Uni, en France et en Allemagne et elle est inscrite à la Bourse de Madrid. 

Comment contacter eDreams ?

La meilleure façon de contacter eDreams est à travers les canaux digitaux comme les social media, le chatbot ou la page du centre d’aide en ligne

Vous avez accès à la plupart des services dans la section “Gérer ma réservation” sur le site d’eDreams. Après avoir rempli les détails de votre réservation, vous pouvez obtenir un email de confirmation, demander une facture, annuler votre réservation et bien plus encore.

Comment se faire rembourser par eDreams ?

Vous pouvez demander votre remboursement et consulter le statut de votre remboursement en ligne sur votre compte eDreams. Il vous suffit d’aller sur le site d’eDreams, dans la section Mes Voyages, remplir les détails de votre réservation et vérifier le statut de votre remboursement.

Q

Comment annuler une réservation sur eDreams ?

Allez dans la section “Gérer ma réservation” sur le site web d’eDreams, remplissez les détails de votre réservation et une fois l’accès réalisé vous pourrez annuler votre réservation avec un clic. Veuillez noter que si vous annulez votre réservation volontairement, votre billet ne sera pas remboursable dans la plupart des cas. Pour plus d’informations, veuillez consulter les conditions spécifiques de votre réservation.

The best eDreams deals

Take advantage of the best flight and hotel offers!

eDreams: the travel agency with the best deals

Are you on the lookout for all the best travel deals both locally and abroad? eDreams has been working for over 20 years to provide you with the best travel offers. Flights, hotels, car rental, turnkey holiday breaks: you will find all the best deals on eDreams.

Founded in 1999, the online travel agency, eDreams, has established itself as a key player in the market and a trusted partner for over 17 million customers and over 1 million eDreams Prime members. The strong partnerships that eDreams has developed in the travel industry (with airlines, tour operators and hotels) means the agency can provide the widest choice of offers at unbeatable prices. Discover all the top eDreams deals and services on this website.

application-mobile-edreams : application edreams ouverte sur deux téléphones iphone et Android

Organize your trip with the eDreams app

Looking for an easy way to buy plane tickets and get exclusive travel offers? The eDreams app is for you! Intuitive search filters help you find a flight, accommodation or rent a car in just a few clicks.  

The eDreams app at a glance:

  • Get €10 off your first booking through the app with code APP10.
  • Exclusive offers and discounts throughout the year.
  • NEW! Check the status of any flight in real-time.
  • Automatic check-in to your flight as soon as it becomes available.

What type of deals can you get with eDreams?

Cheap flight deals

eDreams offers over 155,000 flight routes and works with 575 European and International airlines to bring you the best value on all flights. The travel agency has designed a search engine that enables you to find the flight that suits your preferences and budget in just a few clicks. Thanks to its comparison tool, finding the cheapest flight deals has never been easier! eDreams does the work for you, so that you don’t have to. The search engine combines flights from all airlines, both low cost and full service, to tailor the cheapest flight route for your chosen journey.

Last minute travel deals

You still haven’t booked anything, nor chosen the destination for your next vacation, there’s just one thing you know: you want to find the best last minute deals to start your holiday as soon as possible! Booking at the last minute is often an opportunity to discover destinations that you would have never thought of visiting and take advantage of discounted prices. eDreams selects the best last minute offers on a daily basis for flights, hotels, and holiday packages. Access all the holiday offers in just a few clicks by visiting the eDreams website. Surrender to the charms of the unexpected and discover somewhere new!

Travel coupons and promo codes

Are you looking for a great deal on a discounted holiday? eDreams offer promotional codes for discounts that can be applied to all your orders – flights, hotels, flights + hotels and holiday breaks. It couldn’t be easier: all you need to do is copy and paste your coupon code into the eDreams website when you book. If you don’t have a code, keep your eye on the eDreams blog or Facebook and Instagram pages to get one! The travel agency regularly shares discount codes to reward its customers.

Weekend getaway deals

Do you want to go on holiday but only have a few days to spare? Discover a destination local to you, take a staycation or go further afield to experience new horizons. Use a weekend break as a quick-fix to any problem. Take a break, put your daily chores on hold and enjoy a weekend away with one of eDreams’ weekend deals! Whether you want to go to the countryside, have a city escape, or be by the sea, eDreams selects the best deals for you, based on the dates you have available. Choose the destination that suits you best, and off you go! Start planning your next weekend break soon to get the best prices.

Book your flight with eDreams for the best deals

It has never been so easy to travel. A pioneer in the online travel agency business, eDreams has continued to expand its range and improve its services over the years. Your next trip is just a click away with eDreams. The travel agency works hard every day to offer you a wide choice of destinations at the best price. To use its comparison tool, head to its website.

eDreams top destinations

London

Travel deals to London have never been cheaper, with plenty of low cost airlines to choose from.

 

New York

New York is the travel hub of the United States, making it easily accessible from anywhere in the world.

 

Barcelona

Good hotel deals and cheap flights from most major cities in the world make Barcelona a popular choice.

 

Why use eDreams?

Talking the talk is easy, but we’re sure you want to know if eDreams walks the walk. So, let’s let the figures speak for themselves. eDreams offers the widest range of travel products in the world. 155,000 flight routes, 1,100,000 hotels and 40,000 destinations. 18 million people have trusted eDreams with their precious holiday plans, and on top of that, over 1 million of these people have subscribed to the eDreams travel membership program: eDreams Prime. To make sure every step of your trip goes smoothly, the eDreams customer service department are there to help you before, during and after your trip.

 

Is eDreams safe and reliable?

  • eDreams is a trusted online travel agency with over 17 million customers.
  • eDreams scans all travel options in seconds to show you the best deals.
  • Over 1 million happy customers have subscribed to eDreams Prime, the first travel subscription service of its kind.
  • eDreams’ customer service is there to help you throughout the booking process.

Book a plane ticket

The sale of plane tickets is eDreams’ core business, its longest-established activity. With over 20 years of experience, it has become the European leader in online flight bookings. To date, it offers over 155,000 flight routes, collaborating closely with over 575 airlines on a daily basis to offer you the most attractive prices on the market. eDreams values transparency: flight prices are constantly updated and its customer service department is there to meet all your assistance needs.

Book a hotel

Whatever your budget and expectations, you will find the hotel for you on eDreams. From standard bed & breakfasts to 5-star hotels with a spa. From independent boutique stays to hotel chains, there is something for every taste and budget. You can choose from more than 1,100,000 hotels. Whether you want to fly away to Rome or Sydney, Rio de Janeiro or Tokyo, you will find the accommodation you’re looking for in just a few clicks thanks to the eDreams offer comparison tool.

Rent a car

Once at your destination, travelling by car is often the most practical and affordable mode of transport. eDreams offers customers a large choice of car rental services to make your trip easier. eDreams partners with several hundred car rental companies across the world to offer you the widest choice of cars, and ensure you get the best prices.

Book a package holiday

Are you running low on ideas? Or do you simply not have the time to sort through thousands of options for your holiday? eDreams does that for you. It searches millions of flight, hotel and car combinations in seconds. Saving you time and money. You set your budget, destination and/or preferred dates, and eDreams will find the best holiday deals tailored to you.

The quality of eDreams services

Problem-free booking

The eDreams website and services mean you can find and book your trip in just a few clicks. It has developed cutting-edge technological tools to offer you the most intuitive interface possible. Say goodbye to hours spent hunting through the internet to compare hundreds of offers. With its search engine and comparison tool, you can access a list of all the travel deals that match your preferences in just a few seconds.

g

A diverse range

eDreams operates in 43 countries. It offers over 155,000 flight routes, 1,100,000 hotels and 40,000 destinations all over the world. eDreams is Europe’s leading online travel agency with the biggest catalogue of travel services and products. It can also helps you rent your vehicle and choose your insurance. In addition to flights and hotels, eDreams also offers car rental services, travel insurance and the travel subscription service, eDreams Prime.

w

Customer service that is attentive to your needs

The eDreams customer service department is there to help you every step of the way and answer all your questions before, during and after your trip. Being available to its customers is a priority for eDreams. It has set up an online help center to answer all frequently asked questions and a standard rate phone line to reply to your individual requests. Don’t hesitate to get in touch!

Award-winning services

Online travel agency, eDreams, has received many awards throughout its history, highlighting the reliability and quality of the service offered. It was voted the “Best Travel Deals Finder” at the British Travel Awards in 2020, and won the award for the “Best E-commerce Website in the Travel category (Mefio.es) as well as the award for the best online international travel partner (CFI.co) for four years in a row.

U

Transparency and security

Customer feedback is vital for eDreams. It enables the online travel agency to continually improve its services and offers its customers the best experience possible. eDreams are committed to giving customers their full attention and to providing responses where necessary.

l

Hassle-free booking modifications

Customers can now manage their booking online. If you need to change or cancel your holiday, you can do so from your online account, or through the app. The digitalization of your booking allows you to be in charge and make instant changes that suit your needs.

eDreams in a snapshot

How to buy a ticket from eDreams?

The best way is to buy your ticket from the eDreams website. As an online travel agency, you will find the best prices, Prime deals and additional offers directly on the website.

How long do airline refunds take?

Under the EU Regulation EC 261/2004, airlines are bound to refund within 7 days. However, in the case of exceptional events like the global coronavirus pandemic or an airline bankruptcy, airlines may take longer to authorize refunds, from a few weeks to a few months. 

Q

How can I cancel my eDreams booking?

Go to ‘Manage my Booking’ section on the eDreams website, fill in your booking details and once you access the booking information you can cancel your booking with a click. Please note that if you voluntarily cancel the booking yourself, in most cases your ticket will not be refundable. For full information, check the specific terms of your booking sent to you at the time of booking. 

R

Is it safe to book with eDreams?

As the largest online travel agency for flights in the world, with over 17 million customers in 45 countries, eDreams is one of the safest agencies to book your flight with. eDreams is a Spanish company with subsidiaries in several countries, such as the UK, France or Germany, and it is listed on the Madrid Stock Exchange.

How to contact eDreams?

The best way to contact eDreams is through its online channels, such as the social media channels, the chat bot or the online support page

For most services, it’s best to request them on your ‘Manage my Booking’ area on the eDreams website. After you fill in your booking details, you can get your confirmation email sent again to you, request an invoice, cancel your booking, and more. 

Why is it better to book flights and the hotel together?

eDreams uses its powerful search engine and comparison tool to find for you the best flight and hotel combinations. As eDreams has hundreds of partnerships with airlines and hotels around the world, when you book your flight and hotel together as a package, eDreams can secure an up to 40% cheaper cost.

How to get a refund from eDreams?

You can request your refund and track the processing status of the refund online, through your eDreams account. Just go to the eDreams website, the Manage my Booking section, fill in your booking details and track the status of your refund. 

Refunds are subject to the conditions of the ticket you purchased, whether it is refundable or not. They are also subject to the airline – if they cancel the flight or you voluntarily do it.

Can you trust eDreams?

With over 20 years providing service to the global travel market, eDreams is a fully trustworthy online travel agency. eDreams has weathered the global coronavirus pandemic successfully and is one of the first companies in the travel sector to recover the business to pre-pandemic levels. Just a couple of reasons why eDreams is a trustworthy company where you can safely purchase your flights and accommodation.

Does eDreams offer vacation packages?

Yes, eDreams offers flight and hotel packages, and when you buy them together you save up to 40% on the final price. You can also add a car rental or a shuttle service to your vacation package.